A l'occasion d'un petit-déjeuner, IBM France et CAST France présenteront un nouveau Modèle de Mesure de la Maturité Digitale : le Digital Ready Index.

Les deux entreprises spécialistes s'associent pour proposer un modèle qui donnera un état des lieux des entreprises et analysera leur capacité à diversifier leurs actifs au profit d'une transformation digitale.

L'indicateur permet d'identifier les applications qui sont prêtes à supporter la transformation digitale et ses enjeux ; architecture, évolutivité, stabilité, sécurité, performance.

Une présentation complète et détaillée de ce nouveau modèle aura lieu à l'occasion d'un petit-déjeuner le 12 septembre, de 8h30 à 10h30 dans les locaux d'IBM.

Cet événement sera articulé autour du témoignage de Mauro Polli (Head of Entreprise Architecture & ADM Transformation à BNP Paribas - Personal Finance) qui présentera les mesures de la maturité digitale et leur impact sur la performance de l'entreprise.

 

PROGRAMME

8h30 : Petit-déjeuner d'accueil
9h00 : Introduction
9h15 : Partage d'expérience de Mauro Polli (Head of Entreprise Architecture & ADM Transformation à BNP Paribas - Personal Finance)
10h00 : Présentation du CAST Digital Index avec Frédéric Schmitt (Responsable AI Center CAST, IBM France)
10h15 : Présentation de l'offre IBM
10h30 : Conclusion

 

DATE & LIEU

Date : Mardi 12 Septembre 2017, de 8h30 à 10h30
Lieu : 17 avenue de l'Europe, 92275 Bois-Colombes

 

Attention : nombre de places limité. Merci de contacter Gaëlle Molle ([email protected]) pour informer de votre présence. Si vous n’êtes pas disponible est que vous souhaitez recevoir un retour sur l’événement, nous pourrons également vous transmettre le contenu nécessaire.