Custom social sharing

La Software Intelligence dans le dispositif de maîtrise des risques de la démarche Agile

WEBINAR

 

 

Les avantages de l’approche Agile ne sont plus à démontrer. Néanmoins avec le recul, il apparaît que les difficultés intrinsèques à la mise en place de cette approche, peuvent amener à des dérives aussi impactantes que celles des méthodes historiques basées sur le cycle en V.

L’objectif de ce webinar, en partenariat avec DFC, est double : démystifier l’approche Agile et mettre en lumière les risques qui peuvent être maîtrisés dès l’initialisation de la démarche. La réponse à ces risques ne doit pas être apportée uniquement par du conseil et de l’accompagnement, mais également par l’intégration de KPIs objectifs tout au long de la vie des Produits et dès la constitution de la Release Backlog. La place de la Software Intelligence est majeure dans ce dispositif.

Ce webinar s’adresse aux DSI, directeurs des études et développements, responsables de projets, Product Owner, Scrum Master, Coach agile ; etc. quel que soit le stade d’avancement de la démarche (réflexion, appel d’offres, mise en œuvre).

 

Jeudi 6 Juin de 13h00 à 14h00
  • 00 days
  • 00 h
  • 00 m to go

Register Now!

Intervenants

 

David FELDMAN
DFC Partners

David Feldman - CEO

David Feldman dispose de 20 années d’expérience qui se caractérisent par sa double compétence de juriste et de consultant IT. Après avoir modélisé les causes de dérive et d’échec des projets IT, il s’est spécialisé sur l’accompagnement des projets d’entreprise ou en tant que facilitateur il contribue à faire émerger la conciliation dans les situations les plus compliquées afin de prévenir les dérives et l’échec des projets.

David Feldman est dirigeant de DFC société de conseil et d’accompagnement dédiée à la meilleure maîtrise des projets tant sur les aspects opérationnels, contractuels que humains.

 

Sylvain CailliauCAST Software

Sylvain Cailliau - Évangéliste et Expert Technique

Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’édition de logiciels, Sylvain est spécialiste de l’ADM et plus particulièrement des méthodes Agiles et DevOps. Enthousiaste et passionné, Sylvain accompagne les leaders digitaux dans la transformation de leurs organisations grâce à sa connaissance approfondie du fonctionnement des systèmes complexes tout en considérant toujours les enjeux business. Membre de la commission nationale du titre d’ingénieur et Ingénieur de formation à SUPINFO, sa devise est "In Code we Trust".