Custom social sharing

Le contrôle de la sécurité logicielle face à la multiplication des normes !

 

 

La sécurité du code est un sujet traditionnellement traité à la fin du cycle de vie par les équipes de sécurité. Si cette position est logique du point de vue du cycle de développement en V, elle est intenable dans le contexte des nouvelles méthodes de développement agiles. La nécessité de considérer la sécurité du code au stade le plus précoce du cycle de vie est devenue la meilleure pratique à mettre en œuvre, selon l'expression désormais populaire : DevSecOps.
Pour accélérer cette mise en œuvre, un ensemble de normes et de projets Open Source axés sur la sécurité ont vu le jour.

Vous découvrirez dans ce webinar :

1

Les différents standards et les projets porteurs de ces standards

2

Les règles de ces normes s'appliquant à l'analyse de code statique

3

Comment organiser votre stratégie de test de sécurité tout au long du cycle de vie : SAST, DAST, test de pénétration,etc.

 

Jeudi 28 mai à 13h00
  • 00 days
  • 00 h
  • 00 m to go

Register Now

 

Sylvain Cailliaulogo-cast

Sylvain Cailliau - Évangéliste et Expert Technique

Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’édition de logiciels, Sylvain est spécialiste de l’ADM et plus particulièrement des méthodes Agiles et DevOps. Enthousiaste et passionné, Sylvain accompagne les leaders digitaux dans la transformation de leurs organisations grâce à sa connaissance approfondie du fonctionnement des systèmes complexes tout en considérant toujours les enjeux business. Membre de la commission nationale du titre d’ingénieur et Ingénieur de formation à SUPINFO, sa devise est "In Code we Trust".