Custom social sharing

L’Open Source mange le logiciel !
Il est temps d’agir !

WEBINAR

 

 

L’open source est de plus en plus utilisé et partagé : 102% de croissance des nouvelles librairies Maven Central ; 125% de croissance pour PyPi, le référentiel libre de composants Python ; 317 milliards de téléchargements de npm, le dépôt des applications Node.js et en parallèle on constate une croissance de 88% des vulnérabilités sur le code open source.

Dans ce contexte, découvrez comment améliorer votre gestion des risques liés à l’Open Source en s’appuyant sur la Software Intelligence et notamment :

 

Vendredi 5 avril 2019 | 13h00
  • 00 days
  • 00 h
  • 00 m to go

Registration

1

Comment identifier les vulnérabilités de sécurité des composants tiers

2

Comment gérer la propriété intellectuelle des composants open source

3

Comment réduire l'obsolescence en détectant les composants anciens ou obsolètes qui ont besoin d'être mis à niveau

 

Sylvain Cailliau

Sylvain Cailliau - Évangéliste et Expert Technique

Avec ses 30 ans d’expérience dans l’industrie de l’édition de logiciels, Sylvain est spécialiste de l’ADM et plus particulièrement des méthodes Agiles et DevOps. Enthousiaste et passionné, Sylvain accompagne les leaders digitaux dans la transformation de leurs organisations grâce à sa connaissance approfondie du fonctionnement des systèmes complexes tout en considérant toujours les enjeux business. Membre de la commission nationale du titre d’ingénieur et Ingénieur de formation à SUPINFO, sa devise est "In Code we Trust".