Custom social sharing
 

 

Mise sous contrôle d'une architecture logicielle : du développement au déploiement

Il est essentiel pour nos clients d'avoir un regard neutre, pragmatique et objectif sur leurs systèmes d’applications et de vérifier que leurs applications les plus critiques sont construites selon les règles de l’art en termes de résilience, de performance, de sécurité, d'évolutivité et de transférabilité.

Au cours de ce webinar, la SNCF Réseau et CRX Software expliqueront pourquoi ils ont choisi CAST comme tiers de confiance et comment ils ont utilisé les indicateurs du CISQ (Consortium for Information & Software Quality) remontés par CAST tout au long du cycle de BUILD.

Ensemble, ils discuteront en détail de leur utilisation de la technologie CAST, de la manière dont ils s'y sont pris d'un point de vue méthodologique et organisationnel, des difficultés qu'ils ont rencontrées, des bénéfices qu'ils ont obtenus et de la manière dont ils les ont mesurés.

Dans ce webinar, destiné plus particulièrement aux Architectes, aux Chefs de projet, aux responsables de programme, nous couvrirons :

1Le retour d’expérience de SNCF Réseau, les contextes du projet et les axes d’analyse avec la solution CAST.

2Le détail d’un mode d’organisation avec CAST comme tiers de confiance dans la relation entre SNCF et son intégrateur CRX Software

3Les bénéfices et les perspectives de l’utilisation de CAST

 

  Access the Recording

 

  • 0 days
  • 0 h
  • 0 m to go

Access the Recording

Intervenants

Julien Pivaty
Chef de projet
SNCF DSI RESEAU
Virginie Lauverjat
Chef de projet
CRX Software
Karim El Mourchid
Consultant
CAST Software

Modérateur

Sylvain Cailliau
Évangéliste et Expert Technique
CAST Software