Custom social sharing

Nouvelle approche du décommissionnement poussée par l’innovation

 

Description

Les projets d’innovation et de transformation digitale viennent changer la donne en matière de décommissionnement d’applications. Selon Gartner, il y aura dans les deux prochaines années, trois plus fois d’applications mises hors services par les DSI, que depuis les années 2000. Aujourd’hui, il faut inscrire le décommissionnement dans une transformation plus globale qui impacte non seulement les moyens de consommation des services mais aussi l’infrastructure d’hébergement.

CAST vous invite à découvrir, dans cette conférence en ligne de 30 minutes, comment grâce à la Software Intelligence, vous pouvez :

  • Adopter une approche ‘gestion du portefeuille’ de vos applications pour construire la trajectoire d’innovation
  • Identifier les ensembles fonctionnels parmi les applications sélectionnées candidats à l’évolution et au décommissionnement des anciennes formes
  • Adapter votre architecture, selon un plan d’amélioration continue pour permettre une évolution de plus en plus rapide en phase avec les besoins du business et la mise en place les méthodes agiles de développement et du DevOps

 

Orateur

Sylvain Cailliau

Sylvain Cailliau, Directeur Technique France

Sylvain est un spécialiste dans le domaine de la Gestion du Cycle de vie des Applications avec plus de 25 ans d’expérience dans l’industrie de l’édition de logiciels. Son expertise couvre toutes les principales disciplines de l’ADM. Sylvain a occupé la position de Account Manager auprès de grands comptes français et internationaux comme Banca d’Italia, BNPP, Crédit Agricole Technologies et Services, Generali Assurances, Gerencia de Informática de la Seguridad Social, Lombard Odier, Pepsico, Schneider, ST Microelectronics, …

 

Watch The Recording